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Applium décroche le label HappyClient 2025

Et non, on ne va pas juste dire que nous en sommes fiers.

Il paraît que nous avons des clients heureux !! C’est ChooseMyCompany qui le dit. Le label HappyClient 2025 vient de tomber : 86 % de nos clients nous recommandent et nous attribuent une note globale de 4,26/5.

On pourrait s’en tenir là, poster une belle infographie et remercier tout le monde. Mais ce serait trop facile.

Chez Applium, nous préférons voir ce label comme un miroir : il nous montre ce que l’on fait bien… et aussi ce que l’on peut faire mieux. Parce que, soyons honnêtes, tout n’est pas parfait. Et l’amélioration de nos process, outils et services constitue un objectif au quotidien !

Ce que nos clients nous ont dit (et qu’on aime lire)

Que nous sommes clairs, compétents et que tout le monde chez Applium cherche à trouver la meilleure solution pour les clients, dans le contexte propre à chaque client.

Que l’on comprend leurs enjeux, que l’on s’adapte à leurs contextes et que l’on ne vend pas du rêve mais des résultats.

Que nous restons disponibles, même après la mise en production, avec un bon niveau de réactivité.

J’apprécie beaucoup l’équipe d’Applium et la façon dont elle nous accompagne. Elle est très claire, très à l’écoute et vraiment compétente.

Un client Applium

Et puis, il y a ce que l’on doit améliorer

Certains nous ont dit que l’on pouvait être encore plus réactifs, avoir encore plus d’experts pour répondre plus rapidement et efficacement.

D’autres aimeraient avoir plus de visibilité sur les prochaines étapes d’un projet ou d’un ticket de TMA, ou encore plus d’accompagnement et de conseil en amont des solutions SAP.

D’autres encore évoquent une volonté qu’Applium soit encore plus moteur sur les nouveautés, la roadmap SAP et l’accompagnement autour de leur propre stratégie IT interne.

Ces retours, on ne les met pas de côté ou sous le tapis : on les traite !! Ils nourrissent nos plans d’action internes et nous aident à nous améliorer.

Les chiffres parlent aussi

1 Score Monde : 79,1 / 100
2 Taux de recommandation : 86,4 %
3 Taux de satisfaction globale : 83,3 %
4 RSI (Risques sociaux illégaux) : 0 %

Des résultats solides, mais surtout une base pour continuer à faire mieux.

Ce label, c’est quoi pour nous ?

Ce n’est pas une simple médaille à afficher sur le site. C’est un signal : celui d’une confiance réciproque entre Applium et ses clients SAP.

Parce que l’on sait que dans nos métiers, la réussite d’un projet ou de prestations de TMA ou Infogérance ne se mesure pas qu’en livrables, mais en relation humaine, en transparence et en engagement.

Alors oui, nous sommes fiers. Mais surtout, nous sommes reconnaissants.

Merci à nos clients pour leur confiance, leurs feedbacks et leur exigence, qui nous rendent meilleurs chaque jour.

Vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont on accompagne les clients SAP dans leurs projets et prestations de maintenance ou infogérance ?
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